REACH

Print

En préparation pour les nouvelles exigences légales, Böhler Uddeholm crée un inventaire des substances, où l'information existante relative aux demandes et d'exposition sont recueillies, et où les données sur les substances intrinsèques à être enregistrées.

Nous travaillons en étroite collaboration avec nos fournisseurs pour nous, ce faisant, veiller à ce que nos matériaux répondent aux exigences de REACH et ils sont enregistrés et comptabilisés.

Cela comprend la fourniture de soutien pour les applications de nos clients. A cet effet, nous assumons nos responsabilités par nos fournisseurs de matières premières à fournir des informations suffisantes pour assurer la sécurité à l'égard de l'utilisation de nos produits. Ce que nous nous efforçons d'une procédure normalisée, accessible et réalisable en conformité avec les organisations de l'industrie tels que EUROFER et VDEh.

Où nous sommes responsables au titre de REACH pour l'enregistrement et l'enregistrement des substances, en tant que producteur ou l'importateur entre eux ont d'enregistrement et d'enregistrement dans le délai fixé par le règlement REACH afin de garantir la continuité de l'approvisionnement.

De plus amples détails sur REACH au Böhler Uddeholm peut être trouvé via le lien ci-dessous:



Télécharger la déclaration ci-dessus au format pdf 

Si vous avez des questions alors s'il vous plaît communiquer avec notre responsable local REACH.

REACH manager REACH gestionnaire
Frank Hogenboom Frank Hogenboom


Böhler Uddeholm B.V.
Isolatorweg 30-32
1014 AS  Amsterdam
Tel:       +31(0)20-5817 425
Fax:      +31 (0)20-581 7450
Email:  


Recherche